Sophos Showcase VEEAM Silver Reseller

Détails de l'Offre : Technicien Support Helpdesk (h/f)

APRILE est une société de services basée à Boulogne-Billancourt et regroupant une quarantaine de collaborateurs.

Depuis 2004, notre activité s’articule autour de plusieurs pôles : Infogérance (Exploitation ; Hébergement ; Helpdesk), Intégration de Systèmes&Réseaux et Services Associés (Délégations chez nos clients de profils liés aux métiers de la Production, Assistance, Exploitation et Etudes et Développement).

Technicien Support Helpdesk (h/f)

ASAP

Dans le cadre d'un renfort de notre équipe support, nous recherchons un Technicien Support Helpdesk( h/f)

Vous rejoindrez une équipe à taille humaine pour les aider dans la gestion des tickets d'incidents de notre client: 

- Le traitement des tickets d'incidents.

- La gestion administrative.

- La prise en charge téléphonique des utilisateurs.

- Le support aux utilisateurs.

Environnement du poste: Windows 7/10, Outlook, AD, O365, HP

 

Vous avez déjà eu une première expérience dans le support IT.
Vous êtes reconnu pour avoir un très bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur et d'une bonne organisation.

 

 

 

Lannion

Windows, Outlook, AD, office 365, Teamviewer..

CDI