Sophos Showcase VEEAM Silver Reseller

Détails de l'Offre : Technicien support confirmé (H/F)

APRILE est une société de services basée à Boulogne-Billancourt et regroupant une quarantaine de collaborateurs.

Depuis 2004, notre activité s’articule autour de plusieurs pôles : Infogérance (Exploitation ; Hébergement ; Helpdesk), Intégration de Systèmes&Réseaux et Services Associés (Délégations chez nos clients de profils liés aux métiers de la Production, Assistance, Exploitation et Etudes et Développement).

Technicien support confirmé (H/F)

ASAP

Dans le cadre d'un renfort d'équie, nous recrutons un technicien support de proximité (h:f).

En collaboration avec le support externe helpdesk et du DSI, vous serez en charge de: 

- Gérer les demandes des utilisateurs sur site.

- Déployer le matériel système et réseau.

- Gérer les entrées et sorties du personnel des différents sites clients.

- Attribuer les droits.

- Gérer la téléphonie mobile

- Travailler sur les projets de renouvellement de parc.

- Participer à la gestion du parc et des inventaires de matériel.

D'autres missions peuvent vous être confiées.

Vous devez avoir une expérience confirmée d'au mois 3 ans en support de proximité multi-site.

Une maîtrise des environnements techniques Microsoft et une bonne communication sont nécessaires.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI et non éligible à l'alternance.

Boulogne-Billancourt

Windows 7/10, AD, O365, téléphonie...

CDI

Selon expérience