Technicien support confirmé (H/F)
ASAP
Dans le cadre d'un renfort d'équie, nous recrutons un technicien support de proximité (h:f).
En collaboration avec le support externe helpdesk et du DSI, vous serez en charge de:
- Gérer les demandes des utilisateurs sur site.
- Déployer le matériel système et réseau.
- Gérer les entrées et sorties du personnel des différents sites clients.
- Attribuer les droits.
- Gérer la téléphonie mobile
- Travailler sur les projets de renouvellement de parc.
- Participer à la gestion du parc et des inventaires de matériel.
D'autres missions peuvent vous être confiées.
Vous devez avoir une expérience confirmée d'au mois 3 ans en support de proximité multi-site.
Une maîtrise des environnements techniques Microsoft et une bonne communication sont nécessaires.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI et non éligible à l'alternance.
Boulogne-Billancourt
Windows 7/10, AD, O365, téléphonie...
CDI
Selon expérience