Sophos Showcase

Détails de l'Offre : Technicien support helpdesk (h/f)

APRILE est une société de services basée à Boulogne-Billancourt et regroupant une quarantaine de collaborateurs.

Depuis 2004, notre activité s’articule autour de plusieurs pôles : Infogérance (Exploitation ; Hébergement ; Helpdesk), Intégration de Systèmes&Réseaux et Services Associés (Délégations chez nos clients de profils liés aux métiers de la Production, Assistance, Exploitation et Etudes et Développement).

Technicien support helpdesk (h/f)

17/09/2018

Dans le cadre d'une création de poste au sein de notre équipe support, nous recherchons un technicien support helpdesk ( h/f)

Vous rejoindrez une équipe à taille humaine pour gérer: 
- Le support aux utilisateurs sous contrat de services et hébergés.

- Prise en main à distance des postes utilisateurs.

- Le traitement des tickets d'incidents et leur résolution.

- Déclanchement des interventions sur site auprès de l'équipe proximité.
- La vérifications des sauvegardes clients.
- Rédaction de procédures et documents techniques.

Environnement du poste: Windows 7/10, O365, téléphonie, Outlook, AD, Cisco..

Poste à pourvoir pour septembre 2018.

Expérience confirmée de 2 ans sur un poste de support.
Vous devez avoir un très bon relationnel en équipe et avec les clients, vous savez faire preuve d'autonomie et avez un bon rédactionnel.

Lannion

Windows, PMAD, Outlook, office...

CDI