Sophos Showcase VEEAM Silver Reseller

Détails de l'Offre : Technicien support (h/f)

APRILE est une société de services basée à Boulogne-Billancourt et regroupant une quarantaine de collaborateurs.

Depuis 2004, notre activité s’articule autour de plusieurs pôles : Infogérance (Exploitation ; Hébergement ; Helpdesk), Intégration de Systèmes&Réseaux et Services Associés (Délégations chez nos clients de profils liés aux métiers de la Production, Assistance, Exploitation et Etudes et Développement).

Technicien support (h/f)

ASAP

Dans le cadre d'un renfort d'équipe, notre client recherche un technicien support (h/f).

Au sein de l'équipe, vous serez en charge pour le siège et pour les filliales du groupe:

- Du support utilisateurs

- De la préparation des matériels fournis aux collaborateurs

- De la gestion des comptes utilisateurs

Nous recherchons un technicien support (h/f) avec une expérience confirmée dans un poste similaire et sur un environnement technique orienté Windows.

Un bon relationnel et un bon esprit d’équipe seront importants pour ce poste.

Des compétences en Anglais seront également nécessaires pour assurer le support de certaines filiales.
 

Sèvres

O365, W7/10, Suite Office, Samsung, Iphone

CDI