Sophos Showcase VEEAM Silver Reseller

Détails de l'Offre : Technicien Support (h/f)

APRILE est une société de services basée à Boulogne-Billancourt et regroupant une quarantaine de collaborateurs.

Depuis 2004, notre activité s’articule autour de plusieurs pôles : Infogérance (Exploitation ; Hébergement ; Helpdesk), Intégration de Systèmes&Réseaux et Services Associés (Délégations chez nos clients de profils liés aux métiers de la Production, Assistance, Exploitation et Etudes et Développement).

Technicien Support (h/f)

ASAP

Dans le cadre d'un renfort de notre équipe support, nous recherchons un Technicien Support ( h/f)

Vous rejoindrez une équipe à taille humaine pour les aider dans la gestion des tickets d'incidents:

- Le traitement des tickets d'incidents.

- La gestion administrative et le dispatching des tickets.

- La prise en charge téléphonique des utilisateurs.

- Le support aux utilisateurs.

Environnement du poste: Windows 7/10, téléphonie, Outlook...

 

Vous avez déjà eu une première expérience dans le support IT.
Vous êtes reconnu pour avoir un très bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur et d'une bonne organisation.

Un bon niveau d'anglais sera également apprécié.

 

 

Lannion

Windows, PMAD, Outlook, office...

CDI