Sophos Showcase VEEAM Silver Reseller

Détails de l'Offre : Technicien support (h/f)

APRILE est une société de services basée à Boulogne-Billancourt et regroupant une quarantaine de collaborateurs.

Depuis 2004, notre activité s’articule autour de plusieurs pôles : Infogérance (Exploitation ; Hébergement ; Helpdesk), Intégration de Systèmes&Réseaux et Services Associés (Délégations chez nos clients de profils liés aux métiers de la Production, Assistance, Exploitation et Etudes et Développement).

Technicien support (h/f)

ASAP

Pour renforcer l'équipe d'un de nos clients dans le secteur de la grande distribution, nous recrutons un technicien support (h/f).

Vous aurez à :

- Gérer le support de proximité utilisateurs

- Gérer les demandes et le suivi des incidents

- Gérer les installations/upgrade hardware et software

D'autres tâches pourront être confiées selon votre expérience.

Votre activité sera partagée entre Paris et Thiais sur deux sites du client.

En plus de vos compétences, une vrai aisance relationnelle est demandée avec des aptitudes de polyvalence et de réactivité.

Dynamisme et autonomie, seront vos atouts pour ce poste.

Paris (75001), Thiais

Windows, matériel de caisse et de monétique, smartphone/tablette android..

CDD

5 mois

Selon expérience